Politique de réservation des dortoirs

Le paiement

Le paiement peut se faire par carte de crédit Visa et Mastercard dans l’onglet réservation. 

Modification de la réservation

Pour toutes modifications à votre réservation, nous vous invitons à nous contacter au 418-520-9359. Un préposé se fera un plaisir de donner suite à votre demande, selon les modalités applicables.

La totalité de la réservation sera facturée si aucun appel n’est fait pour nous avertir de votre absence.

COVID-19

Dans le cas où nous ne pourrions pas ouvrir le camp en raison de la situation sur Covid-19, vous recevrez un remboursement complet de votre dépôt.


Aucune infraction aux règlements ne sera autorisée. Nous vous demandons donc de respecter les mesures instaurées.

Règlement sur le camp

Animaux :

Ils ne sont pas admis dans les bâtiments et dortoirs. Les animaux sont cependant autorisés sur le site du camp Arthur Savard. Ils doivent être tenus en laisse sur notre site et ne peuvent être laissés sans surveillance. Le gardien d’un animal doit ramasser immédiatement les excréments de cet animal. Aucun animal agressif n’est toléré sur le terrain.

WI-FI :

Nous offrons l’internet sans fil gratuitement vous devez avoir votre équipement. Un mot de passe vous sera fourni. Le service internet est de base. 

Respect des espaces et de l’environnement :

Le client doit laisser le lieu qu’il occupe et les équipements qu’il utilise dans un bon état et propre. De même, les emplacements laissés en état de malpropreté seront nettoyés aux frais du client et les équipements tels que les lits et literies endommagés seront remplacés ou réparés aux frais du client.

Les ordures et le recyclage doivent être déposés dans les contenants prévus à cet effet.

Notre plaisir de partager les lieux et de les conserver dans un bon état est l’affaire de tous.

Politique sur le tabagisme et le cannabis :

Il est interdit de fumer et de vapoter dans les aires communes intérieures, ainsi que dans un périmètre de 9 mètres de ces lieux et de la bâtisse.

La même politique s’applique pour le cannabis.

Il est interdit :

  • D’abattre, de capturer, de blesser, de nourrir ou d’apprivoiser un animal ;
  • De jeter des déchets ailleurs que dans les contenants prévus à cette fin ;
  • D’abattre, d’endommager, de couper, d’enlever un arbre, un arbuste ou une plante herbacée ou partie de ceux-ci de même que d’y attacher une corde pour quelque raison que ce soit ;
  • De laisser traîner de la vaisselle ou de la nourriture ;
  • D’apporter des contenants de verre dans les bâtiments, blocs sanitaires, et sentiers de randonnée.
  • D’apporter des frondes, fusils à air ou toutes armes de quelque nature que ce soit ;
  • De faire du commerce.
  • Les boissons alcoolisées sont permises dans le chalet. Cependant le Camp Arthur Savard se réserve le droit de demander un remboursement pour tout bris ou inconvénient qui serait relié à l’exagération de boissons. La modération à bien meilleur goût.
  • Aucun comportement agressif, abusif, irrespectueux et/ou violent ne sera toléré sur le site. Si de tels comportements sont constatés, le Camp se permet d’expulser les fautifs sans remboursement de leur réservation.

Les prix et conditions sont sujets à changement sans préavis

Une personne qui contrevient aux présents règlements peut être expulsée sur-le-champ, et ce, sans remboursement ni autres avis.

Le Centre récréotouristique camp Arthur Savard ne sera pas tenu responsable des accidents ou blessures survenus sur le site, ni des articles perdus ou volés.

Pour toutes demandes, suggestions ou commentaires, bien vouloir les adresser à la réception et la personne responsable les remettra à qui de droit dans les meilleurs délais. 

Politique et règlement pour la location d’équipement

La location d’équipement de location se fera sur place. 

Nous demandons une pièce d’identité valide avec photo ainsi qu’un dépôt ( le dépôt s’applique seulement pour la location des Fatbike) qui vous seront remis à la fin de votre activité si les équipements sont dans la même condition que lorsqu’il vous a été loué. 

Tout bris d’équipement survenu durant l’activité est à la responsabilité du locataire qui devra rembourser le prix de la réparation ou la valeur de l’équipement si celui-ci est perte totale.

En contrepartie le camp s’engage à toujours remettre un équipement fonctionnel et de qualité à ses clients.

Aucun manque de respect ou comportement abusif ne sera toléré. Le camp se réserve le droit de refuser la location d’équipement à tous ceux qui ne respectent pas les règlements ou qui ont un comportement répréhensible.

Le respect de la nature est important. Veuillez jeter vos déchets à l’endroit désigné. Si vous avez un animal avec vous, vous êtes responsable de celui-ci et vous devez immédiatement ramasser ses excréments.

Les prix et conditions sont sujets à changement sans préavis

Modalités et politique de réservation pour notre restaurant

Pour faire une réservation ou l'annuler vous devez appeler directement au Restaurant 418-520-9359


Les prix et conditions sont sujets à changement sans préavis.